domingo, 29 de enero de 2017

Salut Thomas!

Mon nom,est c’est Alba Tardáguila. J'ai 15 ans. Mon anniversaire est le 15 octobre. Je vis dans une ville au nord de l'Espagne appelée Logroño, elle est petite mais avec du charme. Je vis avec ma sœur Silvia et mes parents Javier y Monica. Je suis grande et mince. J'ai les cheveux châtains et ondulés et les yeux verts. Je me considère joyeuse, bienveillante et compatissante mais aussi un peu irritable.

Ici c'est moi avec mon amie Sara, c'est moi avec mon equipe


J’étudie dans l’IES Delhuyar et mes matières préférées sont les mathématiques,  la physique et la philosophie. Je voudrais étudier la physique ou quelque chose concernant dans une université á l'étranger.

Ma passion est le basket-ball, par semaine Je m'entraine j'entraîne 6 heures, je joue deux matchs et je suis l'entraîneur de trois équipes de petits enfants. J’adore voyager et connaître de nouveaux lieux et cultures. Je veux explorer le monde entier. Dans mon temps libre il me plaît d'écouter de la musique,  voir des vidéos sur YouTube, cuisiner, faire du sport mais surtout rester avec mes amies ou parler avec elles par Skype.


J'attends ta réponse !



Hola Alba 
¡ qué bien escribes! Sólo he corregido un poco.¡Espero que me ayudes tu tambien!
¡te deseo un buen ano! 
Mi fecha de nacimiento es el 26 de diciembre de 2001.
Vivo en una ciudad que se llama oloron.
Oloron es una muy pequena ciudad en el sur de la francia. 
Oloron está al lado de la montaña y tambien del oceano atlantico.
vivo en una casa en un pueblo al lado de oloron que se llama Agnos.
En esta casa vivo con mis padres que se llaman David y Valerie . 
Tengo tambien una hermana que se llama Mathilde, ella vive en Bordeaux para hacer sus estudios de medicina. 
Estudio en un instituto que se llama jules supervielle.
En oloron no hay muchos que hacer.
No sabes lo que yo quiero hacer cuando sera adulto.
Me gusta viajar y mucho los animales.
Me gusta tambien hablar con mis amigos por snapchat y las otras redes sociales.


No hay comentarios:

Publicar un comentario