sábado, 28 de enero de 2017

Salut Louise et Laurie,


C'est Sofía. Aujourd’hui je vais vous parler(parlerai) de mes résolutions de la nouvelle année. Je ne sais pas si je les tiendrai, mais je vais essayer.

La première résolution est que je serai moins timide. (J’ai été)J'étais comme ça quand j'étais petite et je n’aime pas cette attitude.

La deuxième c’est que je ferai plus de sport. Je n’ai jamais fait de sport dans une équipe ou une chose comme ça. J’essayerai de faire plus de jogging parce que c’est le sport que J’aime le plus.

Et pour finir, la troisième résolution est que j’essayerai de manger plus sain. J’adore le chocolat, les sucreries, etc. Mais Je mangerai un peu plus sain, parce que je ferai aussi plus de sport.

Est-ce que vous avez des bonnes résolutions ?

                                                                                Au revoir

 Hola Sofía

¿Cómo estás? ¡Esperamos que estés bien!

Que bien escribes en frances solo te hemos corrigado un poco. 
Espero que nos ayudas para nos castellano.
Te enviaremos fotos mas tarde.
No tenemos résoluciones pero siguemos haciendo deporte y salir con nos amigos.
Practico (Laurie) la gimnastica con Clémence que es mi mejor amiga.
Practico (Louise) la escalada.
Esperemos que te tome tus résoluciones.
Si desea que ver las fotos de nosotros añadimos nosotros en nos redes sociales que son
Louise:
-Instagram: mblsmile
-Snapchat: chanellouise64
Laurie:
-Snapchat: laurie64400

¡Feliz ano y Buene Navida!
¡Muchos besos! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario