jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Marjorie Lacor,

Je m´appelle Andrea Ramos et j´ai 15 ans , mon anniversaire est le 25 août . J'habite à Logroño. J'ai un frère , il s'appelle Mario, il a 13 ans.
Je suis grande , j´ai les yeux marron et j´ai les cheveux bruns.

je suis sur la gauche

 J´etudie dans le lyceé IES Hermanos D´Elhuyar. Ma matière préférée est l'éducation physique et je deteste les mathématiques et la biologie. J´entre en classe à 8:20 du matin et sors à 14:20 de l'après-midi.

Aprés je vais à la academie d' anglais et plus tard  je joue au basket.
Mon village s´appelle Ribafrecha . Je vais tous les étés. Cet été a été le meilleur .

c´est mon village:Ribafrecha

J´aime les animaux et ecouter de la musique.J´adore jouer au basket , Je joue dans une équipe appelée BBR avec mes amies.


Au revoir¡

No hay comentarios:

Publicar un comentario