domingo, 29 de enero de 2017

Bonjour Clémence!✋✋

C'est Leire. Je vais te parler des mes résolutions du nouvel An. Je ne fais jamais de résolutions mais cette année j'ai écrit une liste:

En 2017 je ferai plus de sport. Je joue au volley tous les Mercredis, Vendredis et Samedis mais je veux faire du vélo ou courir tous les Lundis aussi.💪

Gifs animados 2015

Je mangerai des aliments plus sains parce que je mange beaucoup de pizza et des spaghetti....J'adore la nourriture italienne!💕💕

Resultado de imagen de gif


Je veux aussi étudier plus. J'étudierai un peu chaque jour ou du moins je vais essayer.

Pour finir, j'apprendrai à peindre à l'aquarelle parce que j'adore dessiner mais je ne peins jamais mes dessins et je veux essayer.

Quelles sont vos résolutions de nouvel An?
                                                                                       

 J'attends votre réponse,
   Leire 💗       

Gifs animados 2015






  ¡Hola!
¡Que bien escribes! He corregido un poco. ¡Bueno años nuevo!   ¿Como esta?  ¿Tiene un bien navidad? 
 ¡Mis abuelos vienen a casa a navidad! Fue un excelento momento.  Espero que llegas a mantener tus resoluciones. 
¡Yo te apoyo! Practico la gimnastica con mi amiga que se llama Laurie.      ¿Practicas deportes? 
No tengo resoluciones. Quiero tambien las spaghetti 💕

 
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario