sábado, 28 de enero de 2017

MES RÉSOLUTIONS


Salut Hugo,

C'est Oscar. Dans cette année je m'ai proposé des bonnes résolutions, et j'essayerai de tenir toutes.(de toutes les tenir)



1- J'étudierai plus pour améliorer mes notes.                                                                        
              
Resultado de imagen de hucha dinero



2- J'économiserai plus d'argent parce que j'ai beaucoup de dépenses.




3- Je ferai plus d'exercice pour être en forme parce que je suis très sédentaire.



 4- Je mangerai aussi plus de nourriture saine parce que j'aime la      
      malbouffe.



5- Je serai plus positif et je me plaindrai moins des choses que je n'aime pas.

6- Je n'utiliserai plus beaucoup le portable et je profiterai plus du temps pour faire autres choses, comme                  dessiner ou étudier.

7- J'essayerai de voyager plus à l'étranger, parce que j'adore et je le fais très peu.


Imagen relacionadaResultado de imagen de viajeros
Resultado de imagen de viajeros






¡Hola Oscar!

Me gusta mucho tu carta                                                    




Este año tengo muchas resoluciones:

Primero, quiero praticar mas deportes para convertirse en 
jugado profesionel de balonmano 


Luego, quiero tambien trabaja más en la escuela para haber buenas notas



Por fin, quiero ganar mas diñero para regalar mis amigos con mucho reagalos !











No hay comentarios:

Publicar un comentario