jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Thomas et Elian


Je m'appele Diego Lería, je suis né le 21 mai 2001 à Logroño, j'ai 15 ans. Je suis grand, j'ai des cheveux brun foncé et les yeux marron. Je suis très sympathique, aimable, drôle et original. J'aime beaucoup jouer au padel et au tennis. J'adore le groupe La oreja de Van Gogh et tout type de musique pop. J'aime aussi manger des crêpes et des croissants, ce sont mes desserts préférés. Je n'aime pas les cours de maths et de chimie, mais j'aime l'histoire et l'anglais. Le week-end je sors avec mes amis, nous allons au cinéma et nous promenons avec nos chiens. Ma chienne s'appelle Kiara, elle aime jouer avec sa balle. J'ai un frère et une soeur, mon frère s'appelle David et il a 33 ans et ma soeur s'appelle Tamara et elle a 28 ans. Mon frère et moi nous aimons les jeux vidéo, les séries policières comme Bones, Mentes Criminales... et les bandes. Je suis allé plusieurs fois en France avec ma famille, et je pense que le pays est beau et une lieu fantastique pour vivre.

J'attends votre présentation.

Au revoir!

No hay comentarios:

Publicar un comentario