jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Yanis Marcigny et Kevin Martin,

Je m'appelle Ángel. J'ai 15 ans. Mon anniversaire c'est le 9 avril. J'habite à Logroño. J'étudie dans le lycée IES Hermanos D'elhuyar.
J'aime tous les sports. Je fais du foot. Je joue dans Escuelas de Foot du Logroño. Mon equipe préferé c'est le Real Madrid. Mes loisires sont cyclisme et handball. J'ai un jumeau qui s'appelle Sergio, et une soeur de 9 ans qui s'appelle Ana.
J'ai acheté un vélo comme cadeau de Noel.
J'ai aussi le playstation 4. Dans playstation, je m'appelle Tatos2001. Si vous avez la play 4, dites- moi comme vous vous appelez pour jouer ensemble. J'adore jouer au FIFA 17.
J'ai les yeux marron et les cheveux marron et frisé. Je suis de taille moyenne et un peu mince.
J'aime voyager dans autre pays.



Au revoir!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario