sábado, 28 de enero de 2017

Bonjour Ambre,

C'est Cristina. Je vais te parler de mes résolutions pour le nouvel an. 

J'ai trois résolutions:

La première est que je lirai plus de livres parce que je veux améliorer mon expression écrite et mon vocabulaire.

La deuxième résolution, j'étudierai plus pour obtenir de bonnes qualifications bons résultats .

La troisième résolution, je dépenserai moins d'argent quand j'achète.

Je serai très heureuse pour de tenir mes résolutions.

Et toi, est-ce que tu as de bonnes résolutions?





Hola Cristina,



¿ Soy Ambre, qué tal ?


Primero mis propuestas son:

- Yo trabajaré más en todas las asignaturas
- Yo haré más deporte, todos las días
- Yo leeré más para intruirme
- Yo no gastaré mucho tambíen
-Yo pasaré más tiempo con mi familia

¡Espero que cumpla bien mis propuestas para este año nuevo!



¿Tienes hermano o hermana?

Hasta pronto
                                                                                      Ambre

No hay comentarios:

Publicar un comentario