sábado, 28 de enero de 2017

Bonjour Marjorie,

C'est Andrea et je vais te parler de mes bonnes résolutions. Toutes les années =tous les ans je me propose certaines, j'en formule certaines mais je ne les tiens pas.

Cette année sera différente!

La première: je mangerai plus sain, je laisserai de manger =je ne mangerais plus du chocolat, des pizzas, des hamburgers...et je commencerai à manger des fruits, des légumes...


                                      Resultado de imagen de comida sana con la basura
J'essayerai de regarder moins la télévision , comme ça j´étudierai plus et j´obtiendrai de meilleures notes.

                                        
J´aiderai plus en maison, mon =ma mère...parce que moi et mon frère aidons peu.


                                     Resultado de imagen de ayuda en casa

Quels sont tes bonnes résolutions?



Au revoir!





    Hola Andrea !

¡Qué bien escribes! Sólo he corregido un poco. ¡Espero que me ayudes tú también!

¡Te deseo un buen ano!

Mis resoluciones son que trabajaré màs, haré más deporte, comeré mejor y seré muy simpático.


No hay comentarios:

Publicar un comentario