sábado, 28 de enero de 2017

Salut Paul,

Je m'appelle Mario Llaría. J'ai 15 ans et mon anniversaire est le 28 Avril. Je suis né à Logroño  à l'hôpital San Millán. Je suis en train d'etudier dans le lycée HERMANOS D'ELHUYAR. J' ai deux villages, "Torrecilla en Cameros", qui est dans le sud de La Rioja; et "Villanueva de Cameros", qui est dans l'est de La Rioja.
J'ai une soeur qui s'appelle Daniela et une chienne qui s'appelle Kira, et ma mère et mon père s'appellent Pilar et Jaime.J'ai les cheveux noirs et courts, j'ai les yeux verts.

Je suis très sportif et j'aime beaucoup jouer au foot en salle et j'aime aussi jouer au baseball.


J'adore la photographie, c'est ma vie.
Je suis tout le temps avec l'appareil photographique dans la main
J'ai toujours l'appareil photo à portée de main






C'est moi et ma famille dans(au*) le mariage de mon oncle.
Et pour finir, c'est moi avec une amie. J'adore  tous mes amis parce qu'ils sont trés (très)importants pour moi.


 Hola Mario,

¡ Qué bien escribes en francés ! Perdona, ¡ sólo te he corregido un poco ! Espero que me ayudes para mi castellano.
 Te enviaré fotos más tarde porque estoy en clase. Practico el rugby en el equipo de Oloron.
Este es site web de FCO : http://www.fco-rugby.com/
 Que te deseo un buen año nuevo Mario



Esta es una foto mía en el rugby
Este es un autra foto con mi amigo Jean-Baptiste



 



















No hay comentarios:

Publicar un comentario