domingo, 29 de enero de 2017

Bonjour Yanis et Kevin,

C'est Angel. Je vais parler de Mes bonnes résolutions pour la nouvelle année.

1- Pour cette année, je ferai plus d'exercice. exercices









2- Dans cette année, j'étudierai plus. Lors de cette année












3- Je ferai du vélo plus. Je ferai plus de vélo











4-Je gagnerai la ligue avec mon équipe du foot. mon équipe de foot










5-Je serai plus positif.















Quelles sont vos resolutions de nouvel An? Résolutions


AU REVOIR!!!








 ¡Holà Angel! ¡Feliz año! que bien escribes en francés, tienes buenas résolutions por la nueva años.

 Ver imagen original

Mis propuestas para el nuevo año son:

-trabajaré en  clase
 Ver imagen original

- estudiaré las lecciones

Resultado de imagen de espagnol

-ganaré el championship de balonmano
Ver imagen original

-jugaré de la guitarra
Ver imagen original

-saldré con mis amigos
Ver imagen original
 ¡ Hasta luego Angel !  

No hay comentarios:

Publicar un comentario