sábado, 28 de enero de 2017


Salut Iban et Tommy,

C'est Pablo. Je vais parler de mes résolutions pour cette année mais je ne sais pas si je les tiendrai parce que je suis un peu paresseux. J'ai trois résolutions:


Ma première résolution est que j'utiliserai moins mon téléphone portable parce que je passe beaucoup de temps dans les réseaux sociaux.                                                               sur


Ma deuxième résolution est que je prêterai plus d'attention aux professeurs au lycée.

                   du

Ma troisième résolution est que j'essayerai de manger plus sain. Je ne suis pas gros mais j'adore le chocolat, les sucreries,... alors je mangerai plus de fruits et de légumes.


Est-ce que vous avez des bonnes résolutions?







hola Pablo ¿ qué tal ?

Si consigues no utilizar el móvi es genial! espero que lo consigas:)
pensamos que no necessitas de hacer un regime.

1) nuestras resoluciónes por el año nuevo serà de progreso en nuestro deporte.
L’image contient peut-être : 2 personnesL’image contient peut-être : 1 personne, arbre, enfant, herbe, plante, plein air et nature


2) vamos tener el



No hay comentarios:

Publicar un comentario