jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Ambre!  

Je m'appelle Cristina, J'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville appelée Logroño. Mon anniversaire est le 6 juin. J'ai un fère, il a 18 ans mais il habite à Madrid parce qu' il étudie la médecine dans une université.
Je fais de la natation mais je préfère danser. J'aime aussi la musique et je joue de la viola et du piano au conservatoire de musique de Logroño. J'ai commencé à jouer du piano et de la viola quand j'avais 4 ans.
 Mes styles préférés de musique sont de la pop et du rap. J'ecoute des artistes comme Eminem, d'autres artistes du rap espagnol, Lana del rey, Ariana Grande, Imagine Dragons...
Physiquement je suis de taille moyenne, j'ai les yeux verts et bleus et j'ai les cheveux chatains, longs et ondulés mais je me repasse les cheveux toujours.

C'est moi, comment tu es? Au revoir!


(Je suis la fille à droite)


No hay comentarios:

Publicar un comentario