domingo, 29 de enero de 2017

MES BONNES RÉSOLUTIONS POR MAILYS


Bonjour Mailys, 



C'est Saran. Cette année, j'ai decidé de faire beaucoup de choses, c'est mes bonnes résolutions en 2017.

J'apprendrai toutes mes leçons avant de venir au lycée, je respecterai mes profs.

Chaque week end , je sortirai avec mes amies, nous partirons au cinema. Je ferai beaucoup de sport pour être en forme, par exemple: courir, dans le faire du velo, danser, etc,....

Si j'ai de l'argent, j'acheterai des minis robes et deux chaussures de couleur différentes dans pour mon anniversaire. 

Je ne mangerai  plus de viande.

Je respecterai mes parents;

Je ferai tout mon possible pour tenir mes promesses



À Bientôt!!

 Hola Saran, 👋

Primero te deseo un feliz año👍,que vivas tu vida como lo quieres y hagas besos a tu familia.💕
Dime, ¿ qué regalos has recibido para navidad?
 Mis resoluciones:
-yo veré a mis amigos más a menudo
-Yo haré más deporte🏈🎾🏀🏃🏄
-Escucharé música todos los días🎶🎶



















No hay comentarios:

Publicar un comentario