domingo, 29 de enero de 2017

Salut Thomas,

Il y a moins d'un mois que nous avons commencé 2017 et il me semble un bon moment pour améliorer et pour me poser de nouveaux défis.

Cette année j'aimerai maintenir beaucoup de bonnes habitudes de 2016, puisque c'était une grande année : j'ai connu des personnes, j’ai appris beaucoup et j'ai de bons souvenirs.
Mais dans cette année tout n'a pas été parfait et c'est pourquoi il y a certaines choses que j'aimerais changer.

Je me suis dit :
-        Je collaborerai dans une ONG et j'aiderai les     autres
-        Je voyagerai plus et j'apprendrai des choses du monde
-          J'apprendrai de nouvelles choses
-          Je verrai moins la télé et je lirai plus
-          Je serai moins égoïste
-          Je dépenserai moins d'argent pour les choses dont je n'ai pas besoin
-          Je passerai plus de temps avec ma famille
-          J'apprécierai plus ce que j'ai
-          Je sourirai plus et me plaindrai moins
-          J'aurai la valeur d'échouer
-          Et…je serai plus heureuse

Maintenant la partie la plus compliquée me reste : faire tout le possible pour les tenir.

Bonne et heureuse année ! A bientôt!


Alba 

No hay comentarios:

Publicar un comentario