jueves, 19 de enero de 2017

                                 Salut Leilou,

Je m'appelle Anne et j'ai 15 ans. Mon anniversaire est le 22 octobre. Je vis dans une petite ville appelée Logroño avec ma famille et mon petit frère de 11 ans Martín.

Il y a plusieurs choses que j'aime bien mais surtout lire et voir des séries. ¿Comment est ta série favorite? J'ai beaucoup de!!! Mes livres préférés sont ceux de mystère et fantaisie
Aussi j'aime les jeux video , le cinéma, écouter de la musique et faire un peu de sport. 
Mon groupe préféré est...je ne peux pas décider!!!! J'ecoute: 21 pilots, radiohead, green day, red hot chilli peapers, muse, the doors....Et beaucop plus!! Quel est ton groupe de musique preferée?
Je joue du violon et je vais à la natation, j'ai aussi joué un peu de la guitare. Et il aussi m'enchante lire des bandes dessinées :D

Je suis avec mes amis. Et je suis le deuxième à partir de la gauche. c:

Dab...non? DAAAB!!



No hay comentarios:

Publicar un comentario