jueves, 19 de enero de 2017



Salut, Alexia et Lillah


Je m'appelle Paula. Je suis une fille qui habite à Logroño, une ville située dans le  Nord de l'Espagne. J'ai 15 ans et mon anniversaire tombe le 17 janvier. Je suis fille unique, mais je suis très heureuse comme ça. Mes parents ont divorcé et je vis avec ma mère dans un appartement. Physiquement, je suis petite. J'ai les cheveux bruns, longs et ondulés. Mes yeux sont marron et grands et je porte des lunettes. Je suis joyeuse, amicale, bavarde et extravertie. J'aime les choses claires. Je dis ce que je pense, n'en déplaise à certains. Comment êtes-vous physiquement?

J'adore voyager, lire, la mode et la peinture, en fait, je peins dans un atelier situé au centre-ville depuis 9 années. J'aime aller là parce que je me relaxe et je suis avec mes amis.  Mes peintres préférés sont Helen Frankenthaler, Frida Khalo et Tamara de Lempicka.

Je fais du sport, de la zumba, avec ma voisine. J'aime aussi ecouter de la musique. Mes styles préférés de musique sont de la pop et du rock, bien que quelquefois j'ecoute du rap. J'ecoute des artistes comme Shawn Mendes, Aerosmith, Metallica, Green Day, U2, Deep Purple...

























 Logroño (Ma ville)



Mon plat préféré est la paella, un plat typique de l'Espagne.  Ma grand-mère cuisine ça incroyablement.

  

Imagen relacionada



J'étudie au lycée IES Hermanos D'Elhuyar. Il a étéinauguré en 1971. Le lycée s'appelle comme sa pour deux frères: Juan José et Fausto D'elhuyar. Ils sont  nés à Logroño et ils sont célèbres parce qu'ils ont découvert le wolfram. Ma matière préférée est l'anglais.

Je suis allée en France quatre fois. Je suis allée à Paris en 2010 avec mes parents et nous avons assisté à Disneyland Paris, j'ai visité Biarritz, Saint Jean de Luz et Bourdeaux en 2014 et je suis allée à Bayonne , à Tours et à Poitiers (Futuroscope) en Avril. C'était incroyable.






Au revoir!

Paula


No hay comentarios:

Publicar un comentario