jueves, 19 de enero de 2017

Salut Hugo,

Je m'appelle Óscar et j'ai quinze ans. J'habite à Logroño, dans La Rioja, au nord de l'Espagne. J'ai un petit village près de Logroño appelé Nalda. J'ai un grand frère appelé Odei. Il a 22 ans.
Je suis grand et mince avec les cheveux bruns. Je suis très drôle, sympathique et souvent joyeux. Bien que en plus, je suis un peu lourd.
Mes matières préférées sont l'anglais, le français et le dessin. Et je déteste les mathématiques et la physique.
J'aime dessiner, les animaux, la mode et voyager à l'étranger. Je voudrais voyager en Asie et en Áfrique.

Quand je vais a mon village je sors avec mes amis et je me promène. Quand il fait froid je reste à la maison de mes amis et nous regardons des films.
En été je vais la piscine et parfois je dîne dans la rue.

À Noël, je passe les vacances à San Sebastián avec ma famille. La nuit de Noël nous dînons dans la maison de mes grands-parents, et le matin suivant nous offrons des cadeaux.
Le 31 décembre à minuit, nous mangeons douze raisins pour recevoir la nouvelle année. Et le 6 janvier nous ouvrons les cadeaux des Rois Mages.

J'ai été en France trois fois. Je suis allé a Paris en 2010, a Bayonne en 2015 et a Futuroscope en Avril. Et j'espère revenir parce que j'aime votre pays.


Au revoir!                                                                                                  
                                                                     


(Je suis le garçon en dessous.)

No hay comentarios:

Publicar un comentario