martes, 31 de enero de 2017

Salut Anaïs,


 C'est Laura. Je vais te dire mes résolutions pour cette nouvelle année :

La première résolution est que je ferai les devoirs tous les jours.

Puis, j'étudierai plus pour améliorer mes notes.

Je ne parlerai plus dans mes cours pour faire  plus d'attention.

Une autre résolution est que je mangerai plus sain et varié et j'essaierai de nouvelle nourriture.

Je m'efforcerai   serai plus impliquée dans mes matchs de basket et je ne serai pas  fâchée me fâcherai plus avec mon entraîneur.




Holà Laura,

Soy Anais, deseo que tener un  feliz año nuevo,  y qué se cumples deseos. Ojalà que tendré buenas notas.

 Mís propuestas  para el año nuevo son que haré correctamente mis 
deberes y seré simpatico con mis hermanas y con mi familia.

Despues me mejoré en la danza y es todo. 
A dios Laura. Un besote tierno.

No hay comentarios:

Publicar un comentario