jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Anaïs Capbern,

Je m'appelle Laura Garrido et j'ai 15 ans. J'habite à Logroño. Mon anniversaire est le 21 septembre.
J'etudie dans le lyceé IES Hermanos D'Elhuyar. Mes matiéres préférées dans le lyceé sont: education physique, français et anglais. Je deteste les mathématiques et la physique et chimie.
Mes horaires de classe sont de huit et demie du matin á deux heures vingt de l'après-midi.

Je suis de taille moyenne et mince, j'ai les cheveux bruns et les yeux marron clair.
Dans mon temps libre je joue au basket avec mon équipe. Nous sommes douze joueuses et nous faisons du basket trois jours par semaine: deux jours (lundi et mercredi) nous entraînons deux heures et le troisième jour (vendredi) entraînons une heure et demie; et le samedi nous jouons un match avec une équipe de la communauté autonome.

Dans l'été dernier,  je suis allée en France quinze jours avec une famille française pour apprendre le français. J'ai visité beaucoup de lieux comme Avignon, le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes...
J'ai aussi été dans Salamanca, Avila,Valladolid et Segovia.

J'ai passé les vacances de Noël avec ma famille et mes amis à Logroño. Le 31 décembre, j'ai réalisé la prouesse de 3km d'une course qui s'appelle "San Silvestre".

J'espère nous voir un jour.

No hay comentarios:

Publicar un comentario