sábado, 28 de enero de 2017

Salut Élodie et Justine,

Dans cet article je vous présente mes bonnes résolutions pour la nouvelle année. J'essayerai (=j'essaierai) de tenir les promesses. Je ne pense pas beaucoup aux bonnes résolutions, mais je veux réaliser tous.





1- J'essayerai (=j'essaierai) d'etudier (étudier) tous les jours.

2- Je ne parlerai plus dans les cours.

3- Je lirai plus de livres.





 4- Je me rencontrerai (je reverrai une..)avec une amie d'enfance.


Elle s'appelle Lucía et elle habite à Madrid. Je suis avec elle seulement deux fois par an, uniquement en été.






5- Je ne discutirai (disputerai) plus avec ma soeur, parce qu'on(que)
normalement discute (on se dispute) pour rien.








          6- Je voyagerai à Bruxelles pour visiter mon cousin qui habite là.



Est-ce que vous avez des bonnes résolutions?

Bisous,
María









¡Hola María! ¡Qué bien escribes!


¡Te deseo un feliz año nuevo!

Esperamos que estés bien, nos gustan tus propuestas.


Las nuestras son :


1.Tendremos buenas notas en la escuela.





2. saldremos con nuestros amigos.






3.¡Y viajaremos en el mundo!









4.Haremos deportes para estar en forma
 










nuestros redes sociales son:
instagram: Justine: justinebarraque
                Élodie: eloba64

snapchat: Justine: ju64400
               Elodie: eloba64

Besos,
 Elodie y Justine.


No hay comentarios:

Publicar un comentario