jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Louise et Laurie!


Je m'appelle Sofía. J'ai 15 ans. Mon anniverssaire est le 24 juillet. J'ai une grande soeur, elle s'appelle Raquel et elle a 24 ans. J'habite à Logroño, une petite ville dans le Nord de l'Espagne.

J'aime la mode, voyager, courir, dessiner et j'adore aussi écouter de la musique. Mon style préféré c'est la Pop et mes chanteurs préférés sont Beyoncé, Selena Gomez, Maroon 5, Ariana Grande, Bruno Mars,etc. 

Pendant mon temps libre, je regarde des series et des films, je sors avec mes amies, je fais des achats...
Je suis de taille moyenne. J'ai les yeux verts et marron et J'ai les cheveux longs, bruns et onduleux.  








                      (Je suis la fille à gauche)
Mon lycée s'appelle IES Hermanos D'Elhuyar. Il a été inauguré en 1971. Le lycée s'appelle comme ça pour deux frères: Juan José y Fausto D'elhuyar. Ils sont  nés à Logroño et ils sont célèbres parce qu'ils ont découvert le wolfram. Ils ont étudié à Paris, en Suède et ils ont travaillé aussi au Mexique, en Colombie, en Allemagne, en Écosse...



                                              

Au revoir!  Sofía

No hay comentarios:

Publicar un comentario