jueves, 19 de enero de 2017

 Bonjour, Iban et Tommy,

Je m´appelle Pablo, j´ai 15 ans et je suis un étudiant au lycée Hermanos D´Elhuyar. Je suis né le 22  Octobre 2001 à Zaragoza mais j´habite à Logroño, la capitale de la Rioja , dans le Nord de l´Espagne. Je ne suis pas  très grand et j´ai les cheveux bruns et les yeux verts. J'ai un petit frère, il s´appelle Mateo et une petite soeur, elle s´appelle Sofía.


Je joue au basket dans une équipe de Logroño. Elle s´appelle Logrobasket. J´aime les livres d´aventures, les films, les video-jeux et la musique, spécialement le rap et l'électronique. Je déteste me lever tôt et la pluie. Mon rêve est de voyager autour du monde et avoir un magasin de basket.
J´étudie français parce que je peux l'utiliser pour parler dans votre pays ou le Canada.


 Au revoir!

No hay comentarios:

Publicar un comentario