jueves, 19 de enero de 2017

Salut Élodie et Justine,

Je m'appelle María. J'habite à Logroño qui est à La Rioja, au Nord de l'Espagne. C'est une ville petite mais très jolie. J'ai 15 ans, mon anniversaire est le 30 mars. J'ai une petite soeur qui s'appelle Sandra. Elle a 11 ans. Elle est très drôle et sympathique.
Je suis grande et mince. Je suis brune et j'ai les cheveux longs et raides, je n'ai pas de frange. J'ai les yeux marron et grands.
Je suis généreuse, très sympathique et gaie.
Je suis une élève de 4º eso dans le lyceé Hermanos D'Elhuyar. J'ai cours seulement le matin de 8:30 à 14:20. Ma matière préférée est l'education physique. J'aime aussi la physique et chimie, mais je n'aime pas  la  phylosophie.



Dans mon temps libre je fais de la danse et je joue au tennis. Je danse le lundi, le mercredi et le vendredi, et je joue au tennis le samedi. J'adore aussi la musique et jouer avec mes amis. Mon genre préféré est le pop et la musique espagnole. Mes chanteurs préférés sont Manuel Carrasco, Malu et Alejandro Sanz. J'adore aller à leurs concerts.





L'anne derniere je suis allée en France. Nous avons visité Futuroscope. C'était incroyable. Je suis aussi allée à Paris et Disneyland. Je veux revenir





À bientôt

María


No hay comentarios:

Publicar un comentario