sábado, 28 de enero de 2017

      Salut Mathias et Jean Baptiste, je suis Marcos.                                                         


                                                     MES BONNES RESOLUTIONS

Pour cette année j' ai pensé à des resolutions, c'est le premier an mais j' essayerai de faire toutes.
                                                     résolutions   C'est la première année et j'essayerai de toutes les faire.


1. Pour commencer je joue dans un equipe de foot.
                                                    une équipe
 Nous gagnerons le championnat. J'adore le football et j'ai fait beaucoup d' amis.
                                                                                        je me suis fait beaucoup d'amis

2.J'étudierai plus les matieres comme par exemple les maths, la chimie parce que je suis nul.
                                 matiers
                                 

  


                                                                                                                       
3. Et pour finir comme cette année j'aurai 16 ans, j'acheterai une moto

 Le moteur est une de mes passions. L'été passé j'ai vu le rally d'Espagne, c'est incroyable!!
 La moto





¡Feliz Año! 

Hola ¡Marcos,qué bien escribes!

Somos Mathias y Jean-Baptiste,tenemos 15 años,te enviaremos fótos mas tardes.

Yo, Jean-Baptiste practico el rugby.

Los asignaturas que le gustamos son el Inglés para mí Mathias y el Historià para mí Jean-Baptiste.
  
Es mi Jean-Baptiste:

Me encanta mucho el rugby.

Es mi Mathias:
votre photo de profil, L’image contient peut-être : 1 personne

No hay comentarios:

Publicar un comentario