jueves, 19 de enero de 2017

Bonjour Florian et Laval,

 Je m´appelle Carlos, j'ai 15 ans. Je suis né á Logroño, une ville dans le nord de l'Espagne. Je suis étudiant du lycée Hermanos D´Elhuyar. Mon anniversaire est le 16 Mai. J'ai un frére qui s'appelle Diego, et une soeur qui s´appelle Eva. Mon village est Cervera del río Alhama. Je suis grand, j´ai les cheveux marron et je porte des lunettes.

J'adore le football, je joue au football dans Villegas, une petite équipe de Logroño. Mon équipe de football preférée est l´Atletico de Madrid. Cette année j´ai regardé un match de Atlético de Madrid dans le stade Vicente Calderón.

Ma nourriture preférée sont les glaces. J'adore travailler, l'année derniére je suis parti en France, je suis allé à Dysneyland et en Normandie, j'adore la France. J'adore jouer aux jeux video, mon jeu video preféré est le FIFA parce que j´adore le football. Ma musique preférée est le rock internacional et espagnol.

A bientot.

Carlos Muñoz

No hay comentarios:

Publicar un comentario