martes, 31 de enero de 2017

Salut Leilou,

C'est Ane. Aujourd'hui  je te vais parler de mes propos résolutions du nouvel an, bien que normalement je ne les écris pas mais bon...
  • Mon Ma principale propos résolution est serai faire plus d'exercice, je suis un peu paresseuse et ne me plaît pas le sport et le sport ne me plaît pas mais je sais qu'il est bon pour la santé.
  • Aussi étudier mais et tous les jours est une chose qu'il me plairait faire.
  • Il Je voudrait épargner économiser pour pouvoir acheter un nouvel ordinateur nouveau, mais à la fin je finis toujours finis en me dépensant par dépenser l'argent dans d'autres choses, mais cette fois je le vais à le réussir!
  • Et finalement j’achèterai une nouvelle étagère nouvelle parce que j'ai beaucoup de livres par le sol terre pendant toute l'année .Je toujours le laisse pour la fin et je ne la vais jamais à acheter



¡Hola Ane!

Te deseo un feliz año nuevo. ¿Qué tal? ¿Has pasado buenas fiestas?

Mis propuestas de 2017 son:
  • Estudiaré más las ciencias porque no tengo buenas notas.
  • Pasaré más tiempo con mis amigos y mi familia.
  • Estudiaré más en general.
  • Habré muy éxito en el baile.

No hay comentarios:

Publicar un comentario