jueves, 19 de enero de 2017


Salut Lisa Farthouat et Sarah Garroté!!

Je vous écris cette lettre pour me présenter. Je suis Sara Pavía. J'habite à Logroño avec mes parents, mon frère Juan, et mon chien, qui s'appelle Felipe. Mon anniversaire c'est le 6 Février. J'aime le basket et je pratise ce sport trois jours par semaine dans l'équipe BBR. J'aime aussi sortir avec mes amis faire la fête. Je passe toute la journée à écouter de la musique de toutes sortes, je n'ai pas de style préféré.





Mon frére, mes parents et moi dans la capitale de l'Espagne, Madrid.










Cette image nous a fait dans une compétition de basket





Physiquement, je suis grande, J'ai de longs cheveux bruns lisses. Mes yeux sont marron et je porte des lunettes, mais je porte toujours des lentilles. Je suis très bavard, sociable et sympathique. Mais je suis aussi très inponctual.


J'adore l'été parce que je vais a mon village avec mes grands-parents. mon village est Alesanco, c'est un petit village avec environ de 528 habitants (en été beaucoup plus). Mes amis et moi allons à la piscine, nous faisons du sport et nous faisons de nouveaux amis. C'est super!



J'aime voyager. Je suis seulement allée quatre fois en dehors de l'Espagne. En 2010 je suis allée à Paris, j'y ai passé une semaine et visité tous les sites et monuments. Je suis aussi allée à Londres et à Rome. Et l'année dernière, nous sommes allés avec le lycée à futuroscope.

Je veux vraiment savoir des choses sur vous. À bientôt!


Sara


No hay comentarios:

Publicar un comentario