sábado, 28 de enero de 2017


MES BONNES  RESOLUTIONS

Bonjour Thomas et Elian, je suis Diego, je vous écris pour raconter quelles sont mes bonnes resolutions pour cette année. Avant, je veux dire que c'est la seule année que je fixe des objectifs.
Cette fois, j' EN ai trois et ce sont les suivants:


  • Je ferai plus d'exercice, parce que maintenant je NE fais presque pas de sport. Donc, j'essayerai différents sports pour trouver celui qui me plaît.



  • J'étudierai plus les matières dans lesquelles je suis nul. Je veux dire les mathématiques, la langue espagnole et l'histoire.


  • Je serai moins égoïste et je penserai aux autres, parce que je pense que c'est très important de regarder les autres avant soi.






Mis Propuestas de 2017

¡Hóla! Diego, soy Elian, tengo 14 años. Ojalá que pases un feliz año nuevo 
mis propuestas del año de 2017 son :

  •  Habré muy éxito en balomano per mi 10 temporadas. Y de el éxito en el deporte en reneral 

  • Trabajaré y estudiaré más que el año pasado en el instituto y el español particularmente.
  •  

No hay comentarios:

Publicar un comentario