jueves, 19 de enero de 2017


               

          

                 Bonjour 

              
             je m´appelle saran koita, j´ai 17ans

              J'habite à Logroño, je viens du  Mali, il se trouve en Afrique  je suis une malienne.
              Je suis une éleve du lycée Hermanos d'Elhuyar, je fais la secondaire obligatoire. 
              J'ai trois freres, Mamadou, Astan et Mariam; je suis la premiere fille de mes parents.
             J'ai une amie en Espagne, elle s'appelle maka sylla , elle a 21ans. Elle fait l'université à Logroño .
            Je suis venue en Espagne il y a 1an, je ne parle pas bien l'Espagnol mais je me debrouille un peu. Je suis neé dans une langue Bambara , dans la maison nous parlons notre langue . Quand je suis venue ici, j'ai fait dans une ecole  pour apprendre la langue Espagnole . Il ya trois langues que moi J'aime beaucoup:le Français l'Espagnol et l'Anglais.
J'aime la musique, le théatre, et le sport. Mon repas favori est les pomme  de terre avec le poulet. Je deteste la mechancété, je n'aime pas l'hypocrisie ni les personnes egoïstes .
J´aime les animaux; mon animal favori est l'elephant.
La couleur que moi j´aime est la couleur  rose.

 
                                          J'attends de tes nouvelles, à bientôt!

No hay comentarios:

Publicar un comentario