jueves, 19 de enero de 2017



Salut Clemence,

Je m'appelle Leire, J'ai quinze ans . Mon anniversaire est le 7 Janvier. J'habite á Logroño dans le nord de l'Espagne. Je suis fille unique et je n'ai pas d'animaux de compagnie. J'étudie au lycée D'Elhuyar, Ma matière préférée est l'histoire. Je joue au volley-ball depuis 4 ans, j'aime ce sport. Je joue de la guitarre et j'aime ecouter de la musique. J'ecoute pop et rock principalement. Mon groupe préferé est "The Neightbourhood". J'adore lire mais je n'ai pas de livre préféré. Dans mon temps libre, je dessine, je regarde les films et séries et je sors avec mes amis.

Je suis mince, de taille moyenne. J'ai la peau très claire et des taches de rousseur.J'ai les cheveux bruns, courts et ondulés et mes yeux sont marron, presque noir. Comment êtes-vous physiquement?Qu'est-ce que vous aimez faire dans votre temps libre?Avez-vous des animaux domestiques?
            
                                                                                                                                          Au revoir,
                                                                                                                                             Leire.

No hay comentarios:

Publicar un comentario