domingo, 29 de enero de 2017



Salut Lisa et Sarah,

Nous avons commencé 2017, et comme chaque année j'ai différentes propositions. Je vais parler de mes bonnes resolution résolutions

Je ne me mordrai plus les ongles. C'est une manie que j'ai de depuis très petite. Je le fais chaque fois que je suis nerveuse, et je veux aider  arrêter. Je voudrais mettre du vernis sur mes ongles pour les montrer.

Je travaillerai dur et je réussirai les examens pour aller à mon village tout l'été.; j'ai des amis là-bas et il est super!

Mon équipe de basket et moi gagnerons toutes les compétitions et nous serons les meilleures dans notre catégorie.

J'aiderai mes parents et je ne discuterai me disputerai pas beaucoup avec mon frère.

Je ne dépenserai plus d'argent sur des choses dont je n'ai pas besoin, comme par exemple des vêtements ou des dispositifs technologiques.

Je ne suis pas grosse, mais je commencerai à manger plus sainment sainement. Et pour finir, je répondrai suivrai toutes ces résolutions.

 A bientôt!
Sara Pavía

¡Hola Sara!
¿Qué tal?
 Ojalá que en el 2017 tú pases un feliz año . Deseamos que tú realices tus sueños y te podemos que tú disfrutes de la vida. 
Vamos a hablar de nuestras  propuestas:

 Comeremos menos grasa.
 Ver imagen original

Tendremos buenas notas.
 Ver imagen original

Saldremos a las fiestas durante el verano.
Ver imagen original 







Viajaremos por el mundo.

Ver imagen original








 Encontraremos a nuevos amigos.

Ver imagen original








¿Qué te gusta hacer?
¿Cuantos años tienes?
 ¿Dondé vives?


¡Adios! ♥













No hay comentarios:

Publicar un comentario