miércoles, 25 de enero de 2017

Bonjour Rémi Commenges,


Je m´appelle Daniel García. J´ai 15 ans, et mon anniversaire est le 25 Novembre. Je suis né à Logroño, la capitale de La Rioja, dans le Nord de l´Espagne, mais j´ai aussi un village appelé Murillo de Río Leza, qui est près de cette ville. J´habite dans un quartier qui s´appelle Cascajos. Ma soeur s'appelle Sara, mon père s'appelle Jesús Javier, mais tout le monde l'appelle Javi, et ma mère s'appelle Susana. J'ai un petit perroquet qui s'appelle Harina. 

Dans mon village j´ai aussi huit chiens, neuf poules et un deux coqs et vingt-quatre serins. Entre mes deux familles j'ai vingt-trois oncles et tantes, et dix-neuf cousins et cousines. J'aime aller à mon village, jouer de la guitare, les animaux et sortir avec mes amis. Mon plat préféré c´est la viande. 

J'aime ecouter de la musique quand je fais mes devoirs ou quand j'ai du temps libre, parce que ça me relaxe. Je ne suis jamais allé en France. Quand j´étais petit, je passais beaucoup de temps avec
ma meilleure amie.

J'espère recevoir ta réponse.  


 C'est moi et ma meilleure amie, Paula
 
Hola Daniel García,

Gracias por tu mensaje. Soy Rémi Commenges, tengo 15 años e mi conpleaño es el 4 octubre. Yo nací en Oloron en al Sur en mi pueblo es Lasseube. Tengo dos hermanas que se llaman Cloe e Fanny.
Mís padres se llaman Jérome e Sandrine                              

No hay comentarios:

Publicar un comentario