martes, 31 de enero de 2017

Mes résolutions        

Salut Rémi,

C'est Daniel. Je vais te parler de mes résolutions pour cette année:

J'ai quatre résolutions principales:

  • Ma principale préoccupation est de faire plus de sport parce que je veux être plus en forme.
  • Une autre résolution  que je veux accomplir cette  année est de manger plus sain parce que j'aime les sucreries.
  • Mais aussi cette année je veux manger plus sain parce que j'aime les sucreries
  • Cette année j'essayerai d'étudier plus et améliorer mes notes.
  • Il me plaira de faire de nouveaux amis et connaìtre plus de personnes.


Hola Daniel,
Soy Rémi. Gracias por tu mensaje. He subrayado en amarillo los problemas y he corregido en verde los errores. ¡ Espero que me ayudes también en castellano !
¡ Te deseo que tengas un feliz año nuevo !
Mis propuestas son:
- Trabajaré mucho más el español,
- Yo haré siempre tanto deporte,
- Estaré muy simpático con la gente
-Ayudaré más my hermana por su deberes  
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario