martes, 31 de enero de 2017

Salut Lucile!
C'est moi, Andrea. Aujourd'hui je vais parler de mes bonnes résolutions.
Maintenant, je ne les fais pas parce que ce sont les mêmes tous les ans.


Ma première bonne résolution est que je ferai plus de sport.
Maintenant je joue au volley-ball 3 jours par semaine,mais je voudrai faire d'autre sport.


ma deuxième résolution est que je ferai des économies, parce que j'aime faire du shopping et j' ai beaucoup de vêtements. L'argent que économiserai sera pour le voyage d'étude.




 Mon autre résolution est que je mangerai plus sainement. Aujourd'hui je mange beaucoup de fruits et des légumes mais je ne les aimes pas.
 




 Aussi, je lirai  bien que j'aime lir, je n'ai pas le temp pour ses faire
Aussi, j'aimerai bien lire mais je n'ai pas le temps pour le faire.





Et finalement, j'aiderai plus  ma mere, avec des travaux du ménage.(Travaux ménagés)


























et voilá, ce sont mes bonnes resolution.
Au revoir!

Hola Andrea, es Lucile

¿Qué tal? ¿Has pasado buenas fiestas?

Te deseo buen año! Ojalá y un feliz año 2017. Te pido que realices tus sueños. Quizas viajes de vacaciones con tu famillian.

Ma primera buena resolusion es que trabajó más en la escuela.             
Tambien, comeré más saludable.

























No hay comentarios:

Publicar un comentario